Tondeuse Husqvarna LC 347 VI

0,00 €
TTC

Tondeuse tractée, facile à utiliser, une machine idéale pour les petites et moyennes surfaces. Equipée d'un plateau de coupe en matériau composite, ainsi que d'un guidon confort ergonomique, cette machine dispose d'un réglage de hauteur de coupe centralisé "facile", de roues à roulements à billes ainsi que de l'autochoke.

Son utilisation est facilité grâce à la présence d'une traction à vitesse variable et d'un moteur à démarrage sur batterie InStart.

La tondeuse tractée Husqvarna LC 347 VI est une machine fiable qui dispose d'une garantie de 2 ans pièce et mains d'oeuvre.

Husqvarna garantie la disponibilité des pièces détachées pendant au moins 10 ans.

La coupe La Husqvarna LC 347 VI dispose d'un carter de coupe en plastique composite presque incassable de 47 cm de largeur. Vous réglez, avec la manette de réglage de hauteur centralisé, la hauteur de coupe de 2 à 7,5 cm via 6 positions de réglage définies. Cette tondeuse permet de tondre en faisant du mulching en option. L'avancement La tondeuse tractée LC 347 VI est une machine auto-tractée. Avec ses roues sur roulement de 17 et 21 cm respectivement à l'avant et à l'arrière, la Husqvarna LC 347 VI, avance à 5 km/h. Vous pouvez régler la vitesse d'avancement très précisément à l'aide de sa manette de réglage de la vitesse située juste à côté du guidon. Ejection La Husqvarna LC 347 VI est une machine à éjection arrière pour remplir son bac à herbe en toile anti-poussière de 55 litres.

Encombrement. La tondeuse tractée LC 347 VI ne pèse que 32 kg, et son guidon est repliable, ainsi vous pourrez donc stocker et transporter votre tondeuse sans problème.

Moteur

Le moteur de la tondeuse thermique LC 347 VI est un moteur 4 temps B&S 675 IS de 163cm³. Ce moteur génère 2,6kW à 2900 tr/min. La tondeuse thermique Husqvarna LC 347 VI a un un mode de démarrage électrique avec batterie amovible. Vous placez la batterie rechargeable de la taille d'une batterie de perceuse/visseuse sur l'emplacement prévu sur le moteur et vous n'avez plus qu'à appuyer sur démarrage.